En poursuivant votre navigation sur https://cagnotte.actionenfance.org vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

Aux Enfants Mort en Ukraine

par Walter Nunez Estevez

0 €

collecté sur 5 000 €

0%

Projet
terminé

0

contributeur

Faire un don

Projet individuel

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Commentaires
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Depuis le début de la guerre en Ukraine, plus de 1000 enfants ont été tues ou blesées. Une moyenne de 5 enfants par jour.

Quel est votre objectif ?
L'association Aide Medicale et Caritative France-Ukraine, propose dans le cadre de cette hômage pouvoir rapprocher la solidarité des Français et Ukrainnienes pour remplir leur besoins et soutenir leur éducation.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Tous les enfants ont besoin d’aller à l’école et d’apprendre, même ceux touchés par une situation d’urgence. Les enfants restés sur le territoire ukrainien ou déplacés en raison de cette guerre ne font pas exception.
Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

Depuis plus de 60 ans, la Fondation ACTION ENFANCE a pour mission d'accueillir, de protéger et d'éduquer des frères et sœurs en danger, de la petite enfance à la vie adulte, séparés de leurs parents sur décision du Juge des enfants. Cliquez ici pour plus d’informations.